Retour sur la fête de la nature dans le Gers

Dans le cadre de la manifestation nationale "Fête de la nature" en mai, les bénévoles de la LPO Occitanie DT Gers se sont mobilisé·es pour tenir un stand de présentation de la biodiversité du département dans le parc du Conseil Départemental à Auch.

Les commentaires sont clos.